Le Groupe Alkor recrute

Responsable du pôle mobiliers et services associés (H/F) CDI (Temps plein)

Référence : RH 21-17 Saint-Quentin (02) ou Villepinte (93), déplacements occasionnels à prévoir. ALKOR Selon profil Gestion

Description du poste

Au sein du département Achats et Marketing, sous l’autorité du Directeur du département, vous serez responsable de l’activité mobiliers et services associés ainsi que de son développement.

Vous aurez pour principales missions de :

-  Proposer votre stratégie du pôle de la gamme de produits et des services associés (définir la politique d’achats, établir la stratégie mercatique…)

-  Définir votre business plan

-  Sélectionner et maintenir les assortiments et fournisseurs

-  Négocier les conditions d’achats en veillant à l’atteinte des objectifs fixés par sa hiérarchie

-  Manager une équipe de 2 à 3 collaborateurs : acheteur-chef de produits, assistant

-  Suivre l’évolution de la performance de son pôle


Présentation

ALKOR, réseau de commerçants indépendants, spécialiste de la fourniture de bureau, fournitures scolaires et petite enfance, est leader sur le marché français auprès des collectivités et des écoles et en progression régulière sur ses marchés.

Profil recherché

De formation bac+4/5 de type école de commerce, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine achats/marketing. Une connaissance du marché mobilier serait un atout supplémentaire.

Vous maîtrisez les logiciels du Pack-Office et parlez couramment anglais.

Votre sens du résultat, votre aptitude à la négociation et votre esprit d’équipe sont des atouts pour la réussite de ce poste.

Vous avez le sens des responsabilités.

Si vous souhaitez vous investir durablement au sein d’une société dynamique et en pleine expansion alors n’attendez plus, ce poste est fait pour vous.


  • Formation : BAC +4
  • Expérience : Confirmé